Résultats pour basque définition

basque définition
BASQUE: Définition de BASQUE.
Il portait les souliers à boucles de diamant, les bas de soie, la culotte courte bouclée sur le genou, la veste à longue basque et à larges poches pleines de tabatières, Lamartine, Nouvelles Confidences, 1851, p. Andoche entre par la gauche.
sexe sexy
Basque vêtement Wikipédia.
Une basque est une partie découpée et tombante de certains vêtements 1, par exemple le casaquin, le frac, la queue-de-pie. On parle parfois des basques du costume pour désigner, sur le costume moderne, les pans du bas-dos. On en parle généralement au pluriel comme dans l'expression' Lâche-moi les basques. La veste Bar du New Look est, en 1947, pourvue d'une' basque.
déménage
Pays basque Wikipédia.
Sur la base de cette définition, Le Pays basque recouvre actuellement 20 500 km 2 et compte trois millions d'habitants' 5, répartis en trois entités politiques distinctes. Deux communautés autonomes espagnoles: la communauté autonome du Pays basque dont les trois provinces, Alava, Guipuscoa et Biscaye, représentent 35 % du territoire et 72 % de la population totale, et la Navarre plus de 50 % du territoire et 19 % de la population totale.
vélo électrique
Définitions: basques Dictionnaire de français Larousse.
Tambour de basque ou tambour sur cadre. Se pendre aux basques, aux côtés de quelqu'un.' Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Aucun sujet n'est' lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de basques. nom féminin pluriel. Pans ouverts rapportés au dos de la jaquette masculine, allant de la taille aux genoux. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Basque, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes basque est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot basque présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot basque avec le Larousse.
basque Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: Basque. 1.3 Nom commun 1. 1.3.3 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.4 Nom commun 2. 1.7 Voir aussi. Adjectif, nom commun 1 Du latin Vasco 1.
Que signifie Basque? Dfinition Basque Dicocitations.
Votre commentaire sur la dfinition du mot Basque. Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus. Dfinition, prononciation et tymologie du mot Basque. Citations, Dictons, Proverbes et Pomes sur basque. Citations basque Pomes basque Proverbes basque Dicton basque.
Basque Wikipédia.
Proto-basque avant le I er siècle Basque archaïque ou Aquitain I er au III e siècle Basque commun V e au VI e siècle Basque médiéval XI e siècle à 1545 Basque classique 1545 à 1745 Basque moderne 1745 au XX e siècle Basque unifié depuis 1968.
Basque: Définition simple et facile du dictionnaire.
D'abord' attribué au groupe indépendantiste basque ETA par le gouvernement Aznar, cet attentat sera en fait imputé au terrorisme islamiste. Trois Lire la suite. événements avec basque Voir aussi: 17. événements avec basque. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Basque vêtement Wikipédia.
Une basque est une partie découpée et tombante de certains vêtements 1, par exemple le casaquin, le frac, la queue-de-pie. On parle parfois des basques du costume pour désigner, sur le costume moderne, les pans du bas-dos. On en parle généralement au pluriel comme dans l'expression' Lâche-moi les basques. La veste Bar du New Look est, en 1947, pourvue d'une' basque.

Contactez nous

-- pronostic zone turf
-- basque définition
-- terre et cote basque
-- pick5
-- pays basque espagnol tourisme
-- pmu pronostic gratuit presse turfoo
-- que voir au pays basque
-- pays basque tourisme
-- pyrenee atlantique